Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Clémentine Davin

Assistante d'artistes / Régisseuse d'oeuvres d'art / Historienne de l'art / Critique d'art

Clémentine Davin
34 ans
Bruxelles Belgique
Situation professionnelle
Freelance
Ouverte aux opportunités
Présentation
Attachée à l’étude & à la valorisation des oeuvres, des artistes et des collections, je propose mes services tant aux artistes, qu'aux galeries d'art, collectionneurs, commissaires d'exposition, associations et institutions.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez produire / développer / enrichir / diffuser un projet à finalité artistique ou patrimoniale.
Description
Dans la continuité de la remise en jeu (x) de la collection de chapiteaux romans du Musée des Augustins, telle qu’elle a été revisitée de façon spectaculaire par l’artiste américain Jorge Pardo lors de l’édition 2014 du festival, c’est cette fois dans le fonds exceptionnel de la collection de la Fondation Cartier que Christian Bernard puise pour créer une rencontre singulière avec les oeuvres du Musée.
À la manière des objets introduits entre les cordes des pianos préparés par John Cage, les oeuvres invitées de la collection viendront glisser des points de dissonance et des effets d’écho et de réverbération au sein des collections du Musée des Augustins.